Et le WE fut prolifique avec 1 victoire de Jean Luc et 1 podium pour Gilles (3ème) en D4.
Le résumé de la journée par Jean-Luc lui-même:
D1: T.Cyprien 18ème
Course où 9 coureurs ont pris le large rapidement. Derrière, notre Thierry pied au plancher a eu toutes les peines du monde à organiser la poursuite d'un groupe de 15. Après beaucoup d'efforts en tête de ce peloton, enfin de ce qu'il en restait, Thierry n'a pu que constater que comme toujours, personne ne peut rouler mais à l'arrivée, tout le monde retrouve ses jambes et celui qui a roulé tout le temps se trouve juste à l'arrivée. Mais satisfait de sa course à première vue.
D2: G.Cousin 12ème, J.Demion
Tiens voilà des garçons qui découvrent le vélo et que nous découvrons nous aussi. Jason sortant d'un début de grippe a coincé au 4ème tour environ. Ce garçon volontaire qui en est à sa première licence veut s'améliorer et va certainement réussir.Il ne reste alors que Guillaume dans le groupe, pas besoin de le chercher, il est toujours aux premières loges mais là aussi cela se paye comptant à l'arrivée, ce garçon a un potentiel énorme, mais tant qu'il courra ainsi ce sera difficile d'atteindre son objectif de finir en D1! A moins de se retrouver dans une échappée. Arrivée au sprint où le manque de fraîcheur s'est fait cruellement sentir, bien placé à 100 m de ligne mais dépassé par les ratons.
D3: Y.Thomas
Super Yo dont c'était le grand retour. Il me confiait à l'arrivée de n'avoir pu rouler que 39 km cette semaine. Difficile de se retrouver pour la victoire dans ces conditions mais le boulot c'est la priorité! Je dois dire belle course de Yo qui termine dans le peloton pour la victoire finale. Bravo !
D4: P.Garry, G.Pineau 3ème , JL.Jégu (course de retraités)
Petit peloton de 35 unités environ ce qui n'était pas pour me déplaire.
Dès le premier tour, des attaques des garçons de Beaucouzé puis dans le deuxième tour Gilles tente sa chance, il fut repris et contré par un garçon de St Georges de Buttavent. Là ne voyant personne réagir face à cette attaque propre et en force le garçon ayant pris 80 m environ, je me suis mis à plat ventre pour revenir sur lui content de voir que personne n'a pris ma roue. Nous avons roulé de concert repoussant le peloton à 3 min pour une arrivée victorieuse de ma part. Derrière Gilles prenait une superbe place de trois en gagnant le sprint de son groupe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire